alfb59 a écrit: T'es prêt à mettre 25 790 euros dans une Espace qui ne les vaut pas ... mais t'as pas 28 500 euros pour une qui les vaut ...
(L'effort supplémentaire n'est que de 2500 euros, soit env. 10% .. et tu as une garantie de 24 mois au lieu de 6 mois en prime)
Bon, ce n'est que mon avis (c'est le titre du post, non ?
), mais dans ce cas pense à regarder les cylindrées plus petites ... car au niveau assurances, un 3.0 dCi n'est pas au même prix qu'un 2.0T
)
Pour répondre à tes propositions :
- Je ne suis pas prét à payer 25800 pour cette voiture, je ne l'achéterais que s'il baisse son prix.
- 2500 euros, c'est une grosse somme, même si ce n'est que 10 % du prix de la voiture, ma femme attend des jumeaux, et on a besoin de ses sous pour d'autres choses.
- Les 2.2DCI sont à peine moins cher (à équipements équivalent) que ce V6.
- Je cherche justement un GE 2.0turbo, mais malheureusement, c'est super dur à trouver (si vous en voyez un, n'hésiter à m'envyer l'annonce par mail, ou sur ce post).
Pour l'assurance, le V6 est effectivement plus cher que la turbo, mais à peine plus que le 2.2 DCi.
Sinon, merci pour le coup de main, car tous les avis sont bon à prendre.
Julien