Suite à la promo envoyée par Renault, je me suis fais poser un radar de recul la semaine dernière, voici donc mes conclusions :
- 24 heures d'immobilisation, correct et en plus prêt d'une Clio Dci (avec le plein !)
- 310.00 euros, c'est pas donné, mais c'est bien fait. (me cassez plus les pieds avec vos photos, c'étais ça ou l'APN)
- La précision est bien de 20-25 cm, comme dit ailleurs.
- Le H.P étant monté dans la paroi droite du coffre, on l'entend super bien DANS le coffre, mais c'est moyen à la place conducteur. Et comme je ne m'appel pas High Tower ......
- Vu que ce n'est pas une monte d'origine (bien que proposé par Renault), les pare-chocs sont ornés de protection genre "Boutons de varicelle" (et non pas creusé dans la masse) pour ceux qui l'ont eu. Sous-entendu que, si un crétin décide de forcer sur le pare-choc en poussant et frotte le coté gauche en sortant de son créneau (cas très fréquent chez les crétins parisiens), il y a de fortes chances qu'il emmène une partie du système avec lui.
Conclusion : C'est un radar de recul, donc c'est pratique. Mais pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus "sécurisé" et pas à une espèce de bricolage façon Norauto.
Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).