Alors comme je l'ai marqué précedemment, risquant de n'être là et de ne pouvoir venir d'un moment (ne sautez pas trop de joie certains, amis ou détracteurs
), je dois moi aussi m'en remettre, et je dois l'avouer à contre coeur, à souhaiter à mon cher Papoo un beau et joyeux anniversaire
"HAPPY BIRTHDAY BUDDYBOY"
donc
puis ensuite
et enfin je présume
Passons aux cadeaux:
1/ je recherchais, je l'avoue pour l'anniversaire de stdode, mon marin d'eau douce préféré, un cadeau que je ne puis malheureusement au moment de son anniversaire lui offrir (faut dire qu'il est vieux et en plus il est né trop tôt dans le mois
)!!! mais qu'à cela ne tienne me dis-je, gardons l'idée pour l'autre nouveau-guinéen des îles, car je suis sûr qu'il en sera ravi
donc voici le gâteau idéal pour une belle fête tout en délicatesse et simplicité :
2/ mais bon, comme vous le savez Papoo est devenu un peu un pilier incontournable (du moins dans un sens abstrait, donc rassurez vous pour vos voitures elles ne seront pas en danger
) du forum, tout en gardant une unanimité positive chez tous ces membres, alors je dis chapeau bas Môsieur, et surtout merci
!!
par conséquent, toute personne charismatique apporte un leadership associé souvent à un hymne!
de ce fait je me suis permis pour cet évènement particulier de préparer une petite surprise qui devrait réunir et souder un peu plus les membres actifs du forum :
C'est le plus grand Boss de toute la forumville
Papoo, Papoo
C'est le plus puissant de tout Canardville
Papoo, Papoo
Il vaut des milliards, en or, en dollars
Papoo [hou hou]
En suivant Douggy, Jeffy et Fabou [hou hou]
Nous entrerons dans la bande à Papoo
Dans son coffre-fort, il compte son or,
Papoo, Papoo
Il est dingo des telephonos et de PlaneteRenault,
Papoo, Papoo
En plus de sa fortune, il voudrait la Lune (cf pub Mégane II à sa sortie)
Papoo, [hou hou]
C'est le plus riche
[Foi de canard]
Le plus chiche
[Le plus roublard]
Le plus grigou, le plus gripsou
Papoo
En suivant Snappy, Fiftie et Davidou
Nous entrerons dans la bande à Papoo [hou houh]
On ne veut plus claquer du bec chez nous [hou hou]
Nous voulons entrer dans la bande à Papoo
Et y'a le truand Stdoda et l'aviateur Lagunamatata
Un savant extravagant : « Morex » Trouvetou
Mamie Alcantara la gouvernante
Et y'a surtout tous ces fous de Modératous [hou hou]
On met des clous
Sous les roues
Et des bananes
Sous les pieds
De ceux qui voudraient
Nous coincer
Allez, tous avec moi, c’est la bande à Papoo, Papoo …………. (plus fort la Fender Renault man et Espaceboy, faites péter l’accord parfaittttttttt) ……….. Papoo, papoo [hou hou, hou hou] …..
encore happy birthday à toi,
Par contre, lololapin, les canards ça mangent aussi des papillons??? faut prévenir sa femme alors
amusez vous bien!!!