cougar a écrit: comment sais-tu que c'est allumé quand tu as fermé le volet?? tu es rentré dedans
Non, j'ai laissé mon APN dedans avec une télécommande et j'ai déclenché une fois le volet fermé. J'ai déjà fait comme ça avec mon frigo, mais j'ai eu des problèmes de condensation
cougar a écrit: non je déconne mais tu veux dire que quand tu ouvres c'est éteint et quand tu fermes tu penses que ça s'allume??
[Je crois que je viens de comprendre]
Non, quand j'ouvre, c'est déjà allumé. Je bascule l'interrupteur pour éteindre, je ferme le volet, et quand j'ouvre, c'est à nouveau allumé. A première vue, j'avais constaté qu'en bout de course du volet, il y a un petit ergot qui a le même effet que le bouton "on" de l'interrupteur :
Cela dit, suite à ton message, j'ai touché à droite à gauche, et j'ai constaté que cet interrupteur est encore un gadget genre "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" : cet ergot a 3 positions : relaché (éteint) enfoncé légèrement (bascule en position allumée) et enfoncé à fond (à nouveau éteint).
Conclusion : volet fermé à fond, c'est bien éteint. Désolé pour la question...
Merci de m'avoir mis sur la voie, cougar
A+