Bonjour à tous !
Je possède une Mégane II 1.4 98 ch. Auth. En clair, j'ai pris le premier prix mais avec l'option clim et je suis donc passé à 98 chevaux... Achetée il y a 1 an 1/2.
Bon je suis étudiant et j'avais une ristourne de 15% ce qui m'a fait la voiture à 13k€ neuve, chère à mon niveau mais j'en suis très content. Bien sûr, des problèmes qui me l'auront immobilisée 6 SEMAINES ! Le premier un peu par ma faute mais réglé rapidement : j'ai acheté de mon côté l'autoradio car j'en voulais un MP3. Mais aussi les HP et grâce à un tech inscit chez HFR, il m'a envoyé la doc technique complète ce qui m'a permis d'apprendre qu'il fallait démonter toute la plaque arrière pour installer les HPs (rappel j'ai une 3 portes). Le pb c'est que la boutique Renault m'avait fourni des enceintes trop grandes et j'avais du bricoler pr que tt rentre... Bien sûr après plein de rossignols... Mais tout est passé en garantie donc bon
Ensuite le 2ème pb a été la clim où il m'ont tout changé ! De la console au système, direct échange standard...
Bref revenons à ma question
Je me suis acheté le kit main libre Sony-Ericsson HCA-200 qui est complet. Le pb, c'est qu'il va falloir le brancher, si je lis bien la doc, directement sur la batterie ! Déjà je me vois mal faire traverser le fil depuis l'intérieur jusqu'à la batterie et le clipper dessus... Ensuite je me dis qu'il dois y avoir un autre solution nan ?
Questions subsidiaires : Savez-vous où brancher le cable de "détection de contact" ? Et enfin le cable de "sourdine autoradio" ?
Merci