bonjour,
renault a bien pris en charge la rpn du commodo et j'en ai profité pour faire graisser la vitre av conducteur qui grinçait mais je pense que j'y retournerai avant la fin de garantie car il reste un "soupçon" de bruit à la fin de l'ouverture.
1.Pour le manuel en français, le premier vendeur "pièces détachées" me dit catégoriquement que c'est impossible à commander mais un autre vendeur qui vient d'arriver dans la concession me dit qu'il a déjà eu le cas dans son ancienne concession: j'attend qu'il me rappelle...
2.J'ai aussi eu un petit problème car ma carte mains-libres est passée dans la machine à laver.Résultat: un peu de rouille sur la pile.
Lorsque je l'ai montrée chez renault, aussitôt(sans essayer!), on me dit que la carte est fichue et qu'il faut en racheter une autre (175 euros+la programmation à refaire!). En fait, en démontant la pile, j'ai juste gratté la rouille et remis la pile séche et - ô miracle- ça marche....merci renault!
Je pense donc que je vais chercher un manuel en français auprès d'une casse-auto...