Petite correction
le F4R turbo issu des versions de la Laguna, Espace, Vel Satis, Avantime, développe 218 ch exactement
pas de version 4 roues motrices,
la boite est une ND0 (boite des Clio V6, Moteur 1.9 et 2.2 dCi) avec des rapports revus en conséquences (qui est bien d'origine Nissan)
version 3 et 5 portes
pas de version sur la cc
Petite correction
le F4R turbo issu des versions de la Laguna, Espace, Vel Satis, Avantime, développe 218 ch exactement
pas de version 4 roues motrices,
la boite est une ND0 (boite des Clio V6, Moteur 1.9 et 2.2 dCi) avec des rapports revus en conséquences (qui est bien d'origine Nissan)
version 3 et 5 portes
pas de version sur la cc
non la Clio V6 est équipée de la boite PK6 (LagunaII/Vel Satis/EspaceIV) et non de la NDO qui est montée actuellement seulement sur les MeganeII/ScenicII 1.9DCI et 2.0 16V
non la Clio V6 est équipée de la boite PK6 (LagunaII/Vel Satis/EspaceIV) et non de la NDO qui est montée actuellement seulement sur les MeganeII/ScenicII 1.9DCI et 2.0 16V
oui Exact, j'ai dit une belle connerie, je fais mes plus plates excuses heureusement que je merde pas comme ça au taf sinon paf les doigts!!
Petite correction
le F4R turbo issu des versions de la Laguna, Espace, Vel Satis, Avantime, développe 218 ch exactement
pas de version 4 roues motrices,
la boite est une ND0 (boite des Clio V6, Moteur 1.9 et 2.2 dCi) avec des rapports revus en conséquences (qui est bien d'origine Nissan)
version 3 et 5 portes
pas de version sur la cc
218 ch seulement, et pas plus de 300 Nm (cf. boîte)....euh, c'est limite ridicule face à une S3 ou à une Focus RS...
Petite correction
le F4R turbo issu des versions de la Laguna, Espace, Vel Satis, Avantime, développe 218 ch exactement
pas de version 4 roues motrices,
la boite est une ND0 (boite des Clio V6, Moteur 1.9 et 2.2 dCi) avec des rapports revus en conséquences (qui est bien d'origine Nissan)
version 3 et 5 portes
pas de version sur la cc
218 ch seulement, et pas plus de 300 Nm (cf. boîte)....euh, c'est limite ridicule face à une S3 ou à une Focus RS...
Ali
F4Rt: 165kW soit 225ch
Focus Rs: 215ch et 310Nm
Audi S3: 225ch et 280Nm
Je ne vois que des chiffres qui se valent, aucune mécanique ne semble plus ridicule qu'une autre...
Petite correction
le F4R turbo issu des versions de la Laguna, Espace, Vel Satis, Avantime, développe 218 ch exactement
pas de version 4 roues motrices,
la boite est une ND0 (boite des Clio V6, Moteur 1.9 et 2.2 dCi) avec des rapports revus en conséquences (qui est bien d'origine Nissan)
version 3 et 5 portes
pas de version sur la cc
218 ch seulement, et pas plus de 300 Nm (cf. boîte)....euh, c'est limite ridicule face à une S3 ou à une Focus RS...
Ali
F4Rt: 165kW soit 225ch
Focus Rs: 215ch et 310Nm
Audi S3: 225ch et 280Nm
Je ne vois que des chiffres qui se valent, aucune mécanique ne semble plus ridicule qu'une autre...
Disons qu'on est en droit d'attendre mieux de Renault, à mon humble avis...surtout que le bloc F est rigoureusement incassable.
ben disons ali, qu'au moins renault revient un peu au niveau...
Il faut quand meme savoir que ca doit concerner une population assez restreinte au niveaux des acheteurs... tu vois pas des S3s ou des Focus RS a tous les coins de rue... Si la prepa moteur (ou les recherches) coutent trop d'argent ou engendrent trop de risques, je pense qu'il convient de ne pas aller plus loin ou plus vite que la musique...
C'est pas à toi qu'on apprend ça sans doute puisque c'est ton domaine...
Moi je dois dire qu'un 2.0 T à quelques 220 cv dans l'espace IV m'aurait fait signer de suite et sans hesitation par rapport à un V6 245 cv
ben disons ali, qu'au moins renault revient un peu au niveau...
Il faut quand meme savoir que ca doit concerner une population assez restreinte au niveaux des acheteurs... tu vois pas des S3s ou des Focus RS a tous les coins de rue... Si la prepa moteur (ou les recherches) coutent trop d'argent ou engendrent trop de risques, je pense qu'il convient de ne pas aller plus loin ou plus vite que la musique...
C'est pas à toi qu'on apprend ça sans doute puisque c'est ton domaine...
Moi je dois dire qu'un 2.0 T à quelques 220 cv dans l'espace IV m'aurait fait signer de suite et sans hesitation par rapport à un V6 245 cv
Je parle d'image....faire de l'image avec des produits qui font (un peu) rêver (même si c'est inutilisable sur route), je préfère ça au brassage d'air marketing
La Mégane RS n'est probablement pas, en soit, rentable.
Mais si elle apporte de l'image,
Ca fait de la valeur ajoutée au modèle
Donc, tarifs supérieurs
Donc marge supèrieure
Donc rentabilité
Donc les actionnaires sont contents ...
Reste que un deficit de qualité, ca travaille l'image dans l'autre sens
_________________ '20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
C pas bien de prendre des phtos pas autorisée mais enfin tant mieux pour nous
photo de l'usine autorisé
sul la voiture final, non mais elle trainait non baché dans l'usine sans aucune precotion, ça fait 2 mois qu'elle tourne dans dieppe non couverte, c pas un crime alors
On y apprend nottament le 0-100km en 6.5 sec
le km depart arreté en....26.7sec
Je viens de la comparer sur ces deux perfs par rapport a la concurrence ...et ben elle fais mieux voir beaucoup mieux qu'une S3,147GTA,Golf IV R32,Astra coupé 2.0T,seat Leon Cupra R
Elle a l'air d'etre la nouvelle reference.... [/url]