Il y a effectivement quelques différences, mais on ne peut pas dire moins bien équipées. Le modèle que j'ai commandé s'appelle "Expression luxe", il est identique au modèle "Expression Confort" avec en plus : rétros électriques, carte mains libres, console centrale de rangement, Clim auto, poches aumonières au dos des sièges, rétro électro-chrome etc.. le tout pour un prix inférieur au modèle expression confort français + remise de 9%.
Il ne m'est malheureusement pas possible de résilier, car il m'a demandé de payer le nouveau véhicule pour me préter une mégane II de 8300 kms pour attendre la nouvelle auto. Je suis parti en vacances avec cette voiture et j'ai déjà effectué 5000 kms.
Le problème semble venir de "Renault Belgique-Luxembourg" qui indique des délais de livraisons farfelus à leurs concessionnaires.
C'était ma première expérience d'achat à l'étranger et je pense qu'elle sera la dernière, du moins pour un modèle en début de vie.
Je suis tombé par hasard sur ce forum et il est vraiment super, les membres semblent être des passionnés.