Sinon tu suis les instruction ci dessous ca marche pas mal!!
Pour commencer, il te faut l’assistance d’un autre site qui te permettra d’éditer tes images sur le web,il s’agit de Image shack je te conseille de le mettre dans tes favoris ce qui facilitera ta tâche lorsque tu voudras poster une image.
Lorsque tu es sur la page d’accueil du site
http://imageshack.us/index.php, clique sur le carré Parcourir…
Une fenêtre de dialogue s’ouvre, et une fois là il te suffit de choisir le dossier ou se trouve l’image que tu veux mettre dans le forum. (Mes documents,….ouvrir, mes images…ouvrir, clique sur l’image de ton choix,…ouvrir). Maintenant que le chemin qui mène a ton image est déterminé, il ne te reste plus qu’a cliquer dans la case Host it le site vas donner à ton image une adresse Internet qu’il te suffira d’utiliser sur le forum.
Attention toutefois a la taille de ton image, elle ne peut dépasser 1024 kilobytes, pour connaître la taille de ton image il te suffit de faire un clic droit dessus et ensuite sélectionner propriété. Si l’image est de trop grande taille, il te faudra la réduire (ce qui fera l’objet d’une autre explication).
Venons en maintenant à l’installation de l’image.
Commence par cliquer sur Img ce sigle apparaît dans l’espace ou tu rédige ton message, ensuite retourne sur le site Image shack, fait un copier de l’adresse décernée a ton image (c’est celle du bas ) copier = clic droit sur l’adresse sélectionné copier .... , reviens sur le forum et colle l’adresse juste après[img], et finit pas [/img] . et voila le tour est joué il ne te reste plus qu’a tester.
sinon i reste l'email!!!
@+