Bonsoir à tous et merci pour vos nombreuses réactions. Difficile de répondre à tout le monde mais je vais essayer.
Papoo le mec qui chipote c'est bien moi mais pas à l'essuie glace arrière, mais bien (bravo Spog) à cette saloperie d'autocollant Elf de m****. Heureusement qu'Isa a de meilleurs ongles que moi
Merci F430 et Tom59
Champagne, regarde bien la 8e photo, juste au dessus du toit de la voiture, cela confirme tes dires
Kergan, oui moi aussi, j'ai été surpris de voir que ce sont les nombres tels 30-50-70 qui sont indiqués sur le compteur plutôt que 20-40-60. Souci d'originalité sans doute.
Philtoulouse, désolé, mais j'arrive pas à faire une photo qui rende bien le beige angora. Je te jure, c'est une couleur de fou ! Parfois gris, parfois beige, parfois mauve, parfois jaune
mais toujours classe et racé, pas doré, pas gris, ... beige angora quoi
Jimmy et Spog : l'extincteur est obligatoire en Belgique et vient souvent de série quoi que parfois facturé en sus par certains constructeurs moins scrupuleux.
Dernières impressions du jour :
Toujours aussi agréable à conduire. Tout le monde l'admire et relève surtout :
- la teinte
- la carte main-libre (ça le fait
) et le bouton start-stop
- le moteur encastré
- le volume du coffre (surtout quand madame continue à jouer à se mettre dedans
)
- l'éclairage des bas de porte
- les stores intégrés
- la boite 6
- ...
Perso, chaque fois que je la regarde, je la trouve superbe aussi. Elle en jette avec ses jantes 17. Elle est grande (4,5 m) mais elle n'en a pas l'air et comme je le disais déjà, elle a un côté sportif appréciable.
Pas déçu du tout et Isa est contente aussi