Je viens d'acquerir un CDX F5700 ainsi que l'interface pour commande au volant et affichage deporte pour ma nouvelle Megane Berline 4 portes. Mon probleme est que mon nouveau poste Sony est muni d'un connecteur Sony d'un seul cote (cote poste) de l'autre cote je n'ai qu'une nappe de fils non raccordes (pas de connecteur ISO). J'ai donc achete un connecteur ISO noir sur lequel je dois raccorder les fils de hauts parleurs et d'alim.Pour la partie hauts parleurs j'ai pas de problemes, par contre je seche en ce qui concerne les fils d'alimentation. Alors si quelqu'un possedant l'adaptateur Sony-ISO fonctionnel peut m'indiquer le bon cablage (quelle couleur va a quel endroit du connecteur iso) ca serait sympa.
PS : J'ai tout de meme constate quelque chose de bizarre sur le connecteur ISO que je viens d'acheter, en effet et pour la deuxieme rangee de la partie alimentation, il n'est prevu de raccordements que pour les positions 1, 2 et 3 alors que sur le connecteur ISO femelle du tableau de bord c'est les positions 1, 2 et 4 qui sont raccordees .Autre chose, je sais que le fils Bleu doit etre raccorde directement au fil Bleu de l'interface Renault OK, mais doit il etre en parallelle raccorde au connecteur ISO cad au tableau de bord. Bref je suis totalement perdu la dessus. Merci d'avance pour toute aide.