j'ai assisté à la scène dans un garage Renault sur ma LAG. Il faut 20 bonnes minutes et un cinquantaine de jurons aux techniciens pour changer tout le bloque (lampe comprise). C'est carrément mal foutu. Il faut effectivement retirer le plastron autour de la roue pour y accéder et pour cela il faut un outil que je ne connaissais pas pour retirer des sortes de manchons souples en caoutchou qui le maintienne. Autant dire que soi-même, je n'ose même pas l'envisager. Ensuite il faut des doigts de couturières pour accéder au bloc optique.
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- LAGUNA II 1,9 dCI 110 ch Expression 02/2002 122 Mégamètres 08/02->11/05
- MÉGANE I ph2 1,6 16S Privilège GPL 02/2001 130 Mm 04/04 -> 05/07
- Grand Scénic II 1.9 dCi 130 FAP Confort Expression 12/2005 140 Mm 12/05->09.11
- CLIO III 1.5dCi 85 Dynamique (ESP) 06.07 70 Mm
- Grand Scénic III 1.6 dCi 130 15TH