BILAN DES 1 AN :
alors voila, je viens de passer les 20 000kms.
RAS
La voiture est retournée au garage pour une révisio intermédiaire à noel (15 000 kms), et c'est tout.
Audi fournit maintenant le TMC V-traffic comme Renault sur le Carminat, mais il est qd même pas très performant sur le re-routage.
Concernant la conso, je suis actuellement (sur ce plein)à 7l1. la hausse s'explique par les températures fraiches du matin (elle met bcp plus longtemps à chauffer que la Laguna) et par des petites pointes de "décrassage".
Sinon, maintenant nous somme 4 et un chien. Le break est vraiment très agréable (surtout que le filet de charge haute, de série, est particulièrement bien intégré).
Pour la sono, j'ai investi dans des cartes SD 1Go il y a qqs temps. A noter qu'à TRES fort volume sur Madonna "Hang Up", j'ai peut être un léger grésillement dans un HP arrière coté passager. Mais je ne suis pas certain, difficile à dire. Je demanderai de vérifier à la prochaine révision dans 10 000kms.
Bref, que du bonheur après un an de bons et loyaux services...
Il est à peu pres acquis que l'on va la garder encore 2-3 ans
PS : j'ai recherché ce post, car je voulais voir si les photos avaient survécu... et bien non...