XtremeDanger a écrit: On voudrait savoir! Voir! Des photos, des photos, des photos 8)
Quel est l'agrément de conduite? Est-ce que la boîte est douce? Quelle gueule elle a?
DU CALME !!! C'est au programme... Mais, je dois les faire avec un appareil "NORMAL" (pas numérique) et en plus je dois entammer une nouvelle pelicule (donc, il faut attendre, le temps que je la termine pour la faire développer) et ensuite scanner les photos... Donc... Il faudra un certain moment...
L'agrément de conduite : Super !!!
Je trouve la boite très douce, elle passe les vitesses au bon moment, et n'attend pas trop (donc, pas trop de régimes élevés, et donc pas trop torp de bruit)
Dans ma finition (enfin, celle de la voiture) (privilège-intérieur semi-cuir pommeau de boite cuir) le pommeau est pas mal, la base du pomeau (ou il y a marqué p-d-r etc) est en plastique "touch design" qui rend très joli et ca fait assez "CHIC"
L'ensemble (extérieur intérieur) (bleu encre, avec poignées cromées et barres de protection couleur pierre a fusil) rend très bien...
Voilà, si vous avez des questions ou des précisions (j'ai un peu mal expliqué je trouve) n'hésitez pas, et puis pour les photos c'ets promis, je les met dès que je les aies...