Pour moi, mis à part la panne de freins, tout est plausible, je reste néanmoins persuadé que nous sommes en face d'un mythomane.
Un régulateur qui bloque, ça arrive, un bouton stop qui ne veut couper le moteur en pleine vitesse... c'est un peu normal. Un sélecteur de BVA inopérant, pourquoi pas. Sur les Classes A, il n'y a plus de liaison mécanique avec la boîte; il est alors tout àa fait possible qu'au vue des circonstances ( vitesse élevée ), le calculateur refuse de passer en N ( ne serait-ce que pour éviter la destruction de la boîte qui n'y survivrerai pas à telle allure ).
Quant aux freins, à 160 km/h, avec un moteur en pleine charge, le fading a tôt fait de réduire à néant toute tentative de décélération... jusqu'à refroidissement. Ce n'est pas une panne, mais presque.
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R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
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