Salut,
Merci pour tes indications, j'ai tenté l'expérience que tu me décrit et voilà le résultat je règle les deux T°C a 26 et du côté droit en baissant et montant la t°C la ventilation change de vitesse avec l'air chaud.
Du côté gauche (conducteur) c'est pareil sauf que ça souffle de l'air froid.
En Mode auto il y a le moteur du volet de recyclage que je vois bien tourné selon que je choisis recyclage air intéreur ou extérieur.
Les moteurs de mixages dont tu me parles sont inaccessibles il faut démonter la planche de bord (RTA) j'ai entrepris d'aller mettre la main au fourneau et j'indiquerai sur le forum mes résultats en attendant tes conseils seront les bienvenus.
ps : J'ai emmener ma voiture chez Renault et avec le diagnostic il m'ont dit
1 - Bougie de chauffe à changer
2 - Volet?? ou Volant?? (j'ai pas bien entendu) de clim
je pense que le point 2 signfie que le moteur de mixage gauche (coté conducteur) doit être HS
En tout cas merci
alec600 a écrit: salut
Moi je verrai bien un servo-moteur qui ne fonctionne pas et qui reste bloqué ouvert coté froid car meme sans la clim avec les t° exterieures, ça souffle bien froid....
Il faut essayer en manoeuvrant le boutton rotatif de chauffage du coté ou ça ne fonctionne pas d'ecouter si tu entends un servo moteur qui bouge une sorte de bourdonnement (sur ma lag on les entends assez bien)
Sinon probleme de bloc clim qui ne commande pas bien.....