même sur une finition dynamique je suis sûr que le TOEP aura un intérêt lumineux, maintenant pense aux bruits aérodynamiques que cela engendre, bcp de gens me l'ont déconseillé (mais si j'avais pu je l'aurais pris)!!
aussi par rapport au TOEP, tu ne peux pas prendre la roue de secours, donc à méditer pour la tranquillité surtout si enfants! (moi je l'ai prise)
as-tu regardé les photos de l'exception, avec ces jantes??? moi perso je les trouve pas mal, mais à toi de voir ton style et goûts!!!
une fois de +, le rétro électrochrome, c'est génial, et je ne comprends pas pourquoi ils ne le mettent pas sur cette SL, sinon je crois que j'y aurais réfléchi à 2 fois!!!
les xénons, c'est un + , mais si tu roules peu de nuit, je n'en vois pas l'intérêt énorme, surtout à leur prix et au prix des ampoules!
maintenant le cuir sur l'exception te demandera de l'entretien comme le privilège, donc si tu veux pas , c'est le dynamique à coup sûr!
et dernière chose, j'espère ne pas trop te saouler
, mais vu la faible différence de prix (~ 600 € je crois) et les choses en plus pour la luxe (rétro, SSPP, ...et pour la revente), je réfléchirais pas trop (je peux te le dire puisque j'ai réfléchi aux mêmes choses que toi il y a peu) !!! à moins que les jantes ou le cuir te plaisent vraiment, sinon c'est tout vu!!!
a+