Carminas a écrit: - En allumage automatique des feux, impossible de mettre les anti-brouillard
Sécurité pour empécher de garder les antibrouillards allumés en cas d'extinction des feux. Devrait etre obligatoire sur toutes les voitures. J'aime!!
Carminas a écrit: - En essuie glace automatique, l'essuie glace arrière ne se met pas en route lorsqu'on recule
Chez moi, ca marche bien
Carminas a écrit: - Pas de compartiment réfrigéré
D'accord, ca manque, surtout les longs trajets avec enfants. Et vu le prix du bébé, z'auraient pu en mettre un devant, un derrière et un dans le coffre!!!
Carminas a écrit: - Phares au Xénon trop éblouissants
Récurent chez tous les constructeurs. Peut rien faire.
Carminas a écrit: - Commande de débit d'air à l'arrière non différenciée gauche/droite
Je ne monte jamais derriere
.
Carminas a écrit: - Impossible de rabattre les sièges arrière sans avancer les sièges de devant.
Pas sur mon espace...Bizare ou alors, avec ta troisieme rangée, tu as avancé la deuxieme pour avoir de la place au jambe?
Carminas a écrit: - Pas de rangements à l'arrière (type Scénic).
Pareil, pour le prix, devrait meme en avoir dans les ceintures!!!
Carminas a écrit: - Impossible de reculer à fond les sièges de 3ème rangée lorsque le cache bagages est positionné en position reculée.
On ne peut pas non plus trop en vouloir.
Carminas a écrit: - Recul des sièges de 2ème rangée bloqué par le cache bagage en position avancée (manque d'une position intermédiaire pour celui-ci).
Idem précédement, il faut bien le fixer quelque part ce cache bagage. Et si on le met plus loin, ceux qui voudront les sieges avancés se plaindront du trou laissé par l'éloigenement du cache bagage
Carminas a écrit: - Sur le Grand Espace, les rails pour les sièges ne sont pas plus long que sur l'Espace normal si bien que lorsque l'on n'a pas de bagage on ne peut pas utiliser l'espace supplémentaire au profit des jambes en reculant les sièges aux maximum.
Ca par contre, c'est con. Tout standardiser, ca n'a pas que du bon. Z'auraient pu faire un effort la dessus.
Carminas a écrit: - Pas d'emplacement cendrier pour la 2ème rangée de siège.
ON NE FUMME PAS EN VOITURE !!!
Carminas a écrit: Mais à part celà beaucoup d'avantages
Pareil, pas decu, pas trop du moins. Et il me rend tellement de service... (genre les encombrants a mener à la decheterie, ...)
Le frein électrique est automatique, non??? Pourquoi l'activer manuellement? Lors de manoeuvre voiture a l'arret, ca ne me gene pas. Au contraire, ca me tranquilise, je n'ai plus a surveiller un gamin qui viendrai entre les deux fauteuils.
Pour le cache bagage, c'est vrai par contre, c'est un peu galere, fo vraiment prendre le plis.
Pour le reglage des projecteurs (pas pour moi... xénon!!) et du rheostat, ca doit etre fait vehicule a l'arret, donc pas trop genant de tendre le bras dans ces conditions. Et puis ca ne se regle pas à longeur de trajet, je dirais meme que une fois reglé, on y touche plus de trop.
Pour le bouton du regulateur, pareil, je m'y suis fait. Et puis, je suis toujours sur régulateur. Et quand je veux me mettre sur limiteur, c'est pas souvent, donc ca ne me derrange pas.
Par contre, un point vraiment bete je trouve. Je ne sais pas si tous les possesseurs d'espace ont ce pb mais je trouve ca plutot marrant. Mais pas trop ennuyeux. C'est le reglage en hauteur du fauteuil par la petite manette. A chaque fois que je descend, je pivote et m'assoie dessus avant de mettre les pieds a terre (qui a dit que je faisait 1m10!!!) donc, je rabaisse le fauteuil d'un cran a chaque fois. Je passe mon temps à le remonter, mais bon, une fois tous les deux ou trois jours.
La visibilité de trois quart avant qui est assurée par les vitres sur les coté du pare brise est souvent mauvaise par mauvais temps, les vitres sont presque aussi sales que le pare brise mais il faut les nettoyer a la main. C'est chiant.
Un retro droit avec inclinaison automatique vers le bas en marche arr simplifierai les manoeuvres.
70 % du jet de liquide lave glace arr tombe directement par terre.