Salut tout le monde
J'ai ce problème depuis le début sur ma Mégane 2. A la première révision , resserrage vis pb disparu. Par contre 15000 kms après revoilà ce bruit bizarre et en même temps rappel de chez RENO pour changer ressort de suspension avant defectueux, le mécano me dit symptomes claquement causé par les ressort. Changement des ressorts, une journée revoilà ce bruit effrayant. Revision 30000, et oui je roule beaucoup avec ma tuture, action sur les coupelles d'amortisseur. Je reprends ma voiture du garage et la, vous ne me croierez pas le bruit est toujours là mais trop de travail pour retourner de suite au garage. Je m'y rends par contre hier et demande un mécano de venir essayer avec moi la voiture. il prends la meilleure place celle du chauffeur démarre et commence à braquer pour sortir de l'emplacement et le fameux claquement apparait. Il n'aura fallu que 10 petit seconde au mécano pour constater le pb que j'ai depuis le début. Il la mets sur le pont ( la voiture bien sur) et controle bien que les ressorts ont bein été changé (une inversion est si vite faite, on croit mettre les neufs et on remonte les vieux) soulagé les ressorts ont bien été changé. Par contre les coupelles ou coupolles je ne sais plus le nom exact une seule sur les 2 a été changé. RDV fixé à jeudi pour changer la seconde qui devrait selon le réceptionniste résoudre ce pb de claquement.
D'ou la question, pourquoi avoir changé une seule coupelle et non les 2? Réduction de prix, rupture de la seconde coupelle.
Je vous tiendrais au courant dès jeudi soir
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un humain avec le coeur en forme de LOSANGE
MONSIEUR: Mégane 1.5dci exception
MADAME: Espace 2,2dci ALYUM bleu orage