pour cougar : je ne sais pas si on peut régler l'intensité de l'éclairage, je n'ai jamais fait attention. Ce qui est sûr, c'est que le reste de l'éclairage fonctionne (compteurs & partie gauche). Donc, ce n'est pas ça.
pour gwel : tout à fait d'accord, je n'ai de cesse de le dire... je ne regrette pas d'avoir pris l'extension de garantie mais je vais finir par regretter d'avoir racheté une Renault... (mes précédentes étaient des Clio & Twingo sans souci)
pour info, j'ai pris RV avec le garage qui m'a dit que si c'était un pb de lumière, fallait que je paye le remplacement car ce n'était pas pris en garantie
c'est hors de question que je paye quoi que ce soit pour un véhicule d'un an !!!
RV est pris mardi 8 mars... comme c'est l'atelier mécanique qui s'en occupe, j'en ai profité pour leur dire qu'elle tirait à droite, que le volant n'était pas droit quand on roule droit, que ça couine quand je roule en marche arrière et que je braque...
je ne suis pas un chiant mais c'est tout autant de pbs que je n'ai JAMAIS eu en 10 ans & 6 véhicules différents.