Glagla a écrit: Je profite de ce post pour poser une question, est il possible de passer des phares xenon aux phares normaux !?
Je sais que les gens cherchent plutot le contraire, mais quand j'ai achete la lag d'occase, j'ai pas "choisi" les options, et a voir le prix des ampoules de rechange pour ces phares, gloups, ca a beau durer deux fois plus longtemps, si c'est 20 fois plus cher a changer, je n'en vois pas l'interret, et j'ai pas ete "eblouie" par leur efficacité ...
Manu.
oui c possible par contre il faut vérifier si la connectique est la mm ou non pour les 2 projecteurs
seul pb c que tu n'auras plus les correcteurs réglables automatiquement
donc qd tu seras chargé, tu risques d'éblouir les autres usagers :?
c vrai que changer une ampoule au xenon çà coute cher,
mais de nos jour tu dois pratiquement passer chez le garagiste pour changer ton ampoule halogène, donc une gagne une heure de main d'oeuvre
de plus les xenons consomment moins que les halogènes (bon des pouillèmes ok mais sur 5 ans c moins négligeables)
et rouler en xenon c qd mm plus sympa qu'en halogène
bref je te conseille de les garder car de tte manière si tu changes tes projecteurs çà te reviendra aussi cher que de changer tes ampoules au xenon => fait le calcul au global
sinon dans le futur, acheter une voiture de 8/9 ans ce sera de la folie !
la 10e année, il faut changer tous les airbags ...