A ce monsieur qui exige et fait des proces d'intention au sujet d'une suppression de topic !
Méditez cette pensée :
"Nous soupçonnons toujours autrui, de ce que nous sommes capables de faire"
Quand à une prise en charge à 100%, je qu'il existe 1001 manières de casser un moteur et il est inutile de généraliser, chaque cas devant etre examiné.
De plus il ne faudrait pas que votre auto n'est plus remis les roues chez renault, depuis la fin de la garantie, échappant par là meme, à l'application d'une note technique, qui aurait évitée la casse !
Car si la presse, selon vous connaît l'existance du pb, elle ne l'a pas inventée, une note doit exister.
Neanmoins, je vous souhaite bonne chance !
PS : 5 jours ce n'est rien, vous n'etes pas seul sur terre, et si votre cas merite ce courrier, je n'en doute pas, au siège de la marque, ils doivent faire le tri, avec les lettres exigeants, la prise en charge d'une ampoule de plafonnier et autre aneries !