Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, possesseur d'une Megane II Luxe Dynamique depuis avril 2003 (import Allemagne).
Je suis moyennement satisfait de ce véhicule. En effet, depuis son acquisition la voiture a du aller une dizaine de fois en concession. Voici la liste des problèmes rencontrés:
Problèmes résolus
- Gros bruit dans le rétroviseur intérieur (vibrations)
changement complet de tout l'habillage plastique du rétro. Le nouveau rétro possède maintenant des mousses à l'intérieur.
- Bruit fort de claquement de la vitre avant droit à mi-hauteur
changement complet du système de lève-vitre
- Bruit continu (bruit de ressort) sur la vitre avant-gauche
changement complet du système de lève-vitre
- Bug sur l'allumage auto des feux (allumage auto des feux HS sur l'ODB)
Remise à zero du calculateur.
Problèmes non-résolus
- Bruit persistant dans le coffre lors de changements d'angle
les vérins ont été changés, de l'huile a été passée sur les joints, rien n'y fait le bruit persiste (vraiment très génant). L'agent Renault m'a dit de passer juste avant la fin de garantie pour changer complètement le hayon
(pas satisfaisant)
- Autre bruit sourd dans le coffre, accompagné de couinements lors de passage sur des bosses
- Bruits au niveau du tableau de bord
- Régulateur de vitesse, impossible de régler sa vitesse sur 80, on ne peut choisir que 78 ou 82
Voila le tour des problèmes rencontrés sur ma Megane, le plus embetant en ce qui concerne les bruits c'est le silence (relatif) qui règne dans la Megane, le moindre rossignol s'entend dès lors beaucoup...