c'est quand meme zarb la facon de s'insrire sur ce forum ...
tu peut leurs dire que la megane RS est chaussé en 18" et qu'auto plus sont des tocars qu'ils ont recuperer les photos sur FA et qu'elle feras bien 225 ch
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Envoyez moi un pseudo, un mot de passe, et le numéro de votre téléphone portable par email.
Envoyez moi le message « inscription » par SMS via ce même téléphone au 06 xx xx xx xx.
Etrange comme système, ça doit pas favoriser les nouvelles inscriptions... m'en fiche je suis déja inscrit depuis longtemps
Adrbo, tu peux toujours essayer d'envoyer un mail :
Citation:
Au cas où cette méthode vous pose aussi un problème, expliquez moi pourquoi par mail.
Zarbi... moi aussi j'aimerai bien m'inscrire mais G jamais envi de le faire... et puis je préfère lire c plus intéressant même si des fois il y a des trucs qui me scandalise
Non, j'ai le même pseudo qu'ici mais ne poste plus depuis longtemps. Aucun sujet ne m'inspire vraiment et je ne parle même pas du HS et ses centaines de SPOMC ®
Non, j'ai le même pseudo qu'ici mais ne poste plus depuis longtemps. Aucun sujet ne m'inspire vraiment et je ne parle même pas du HS et ses centaines de SPOMC ® :lol