floflo a écrit: c'est bien ça c'est aussi une 1,6 RXT, mais je ne me souvien plus bien de l'année
99 ou 2000? c'est sur c'est une 2 phase 1 (sans le phare triangulaire si j'ai bien tout suivis)
Si je ne m'abuse, en 2000, les RXT ont reçu les double-optique lenticulaires ( le mienne de 2001, les avait ).
Citation:la vidange de la boite peu etre faite soit même ou faut un outillage specifique pour çà
Si y'a un bouchon, pas d'outillage spécifique à prévoir autre que la clé nécessaire pour l'ouvrir. En l'absence de bouchon, tu déposes le carter d'huile ( qu'il te faudra de toute façon tomber pour changer le filtre placé sous le bloc hydraulique ). La boîte étant " lubrifiée à vie " ( j'adore... ), je ne pense pas que tu trouveras de bouchon sur le convertisseur; ta vidange ne sera donc que partielle.
Citation:PS: moi aussi j'ai un peu de mal avec les boites de vitesse garantie à vie :?
Tu veux dire, LUBRIFIEES à vie?
Moi, j'ai un peu de mal avec les clients quand faut leur faire payer la dite boîte... justement pas garantie à vie!
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