"ça c bien la reflexion d'un patron ou de quelqu'un qui ne cherchent pas à voir plus loin que ça, par convenance, intérêt ou incapacité certainement! il y a un juste milieu comme pour tout! le Yin et le YANG, pas l'un ou l'autre, ni l'un ou l'autre en dominateur, les 2 et en harmonie "
De mon cote tu ne me verras jamais vilipender une quelconque categorie sociaux-professionnelle de la sorte, et le début de phrase est en contradiction totale avec la fin, et bien peu en accord avec ce que tu peux ecrire dans certains de tes topics. (les 2 en harmonies si tu vois ce que je veux dire !!!!)
Et oui, j'aime bien justement me placer au milieu, et voir une problématique dans son ensemble et ne pas simplement, hurler avec les loups, ou suivre betement un troupeau, pour masquer mon ignorance !
Je ne suis pas un fervent admirateur du communisme, mais tu l'auras compris, seulement, je sais reconnaitre leur cohérence, lorsque l'on sait que leurs députés et senateurs reversent leur indemnités parlementaires à leur parti, qui leur reverse un salaire plus en rapport avec celui de leurs électeurs et sympathisants !
Par contre j'ai un profond mépris pour tous ces artistes démagogues se réclamants de leur idéologie mais tout en vivants grassement du système tel qu'il est, fidèles en cela aux paroles de cette chanson de startamia :
"J'aurais voulu etre un artiste pour pouvoir etre un anarchiste mais vivre comme un millionnaire" !