Oui, je suis sur.
Il y a 2 fils qui partent de l'autoradio et qui vont au boomer dans la portiere, et ca repart vers le tweeter. Sauf que juste avant la membrane du tweet, il y a un condo qui empeche les basses frequences de déchirer le tweeter. C'est du classique (Si ce n'est pas exactement ce schema, c'en est un approchant).
Il n'y a jamais 4 fils qui partent de l'autoradio ou de l'ampli, sinon c'est de filtrage actif. Ce n'est pas le cas ici car de grand auditorium, Cabasse n'en a que le nom. C'est du filtrage passif primaire.
Si tu mets un boomer sur les fils de tes tweeters sur le tableau de bord, tu verras, tu auras surement des basses (juste pour test)
Donc, de toute facon, dans ta portiere, tu as 2 fils qui vont au boomer. Tu peux mettre du coax, tu ne perdra pas les aigues, si c'est ton seul soucis...
Pour le cache, il faudrait qu'un possesseur d'espace te renseigne, moi, je passe un couteau entre la grille (ronde en ferraille) et le tableau de bord, je fais levier pour m'introduire et ... "Oh p't1 d'ta mere sal..pe !". C'etait dit sans mechanceté, je ne connais meme pas votre mère Therese...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici