fan de renault, je vais avec interet au salon de l'auto à Genève. bien entendu chez Renault, surtout que cette année était la sortie officielle du scénic.
Quelle n'était pas ma surprise lorsque j'ai constaté que les nouveautés était interdites d'accès. bien entendu aussi pour la mégane CC. je ne comprends que renault fasse un tel foin alors que lesq concurentes du scénic (touran , focus monospace mais celui-ci ne sera commercialisé qu'en fin d'année, mais on pouvait voir l'intérieur).
Ce que je ne comprends pas, c'est l'attide de renault en générale, à croire que les voitures qu'il fabrique maintenant sont aussi "bandante" que des ferrari.
A titre indicatif, la 307 CC était ouverte au public alors qu'elle va sortir en m^émé temps que la megane CC, des marques comme alfa fiat et lacia qui ont besoin de vendre, ont vraiment sorti le grand jeu.
D'autre part, le stand est à l'image de renault en ce moment, froide et austère. J'ai falli mettre mon poing à un responsable de renault car seuls les amis des patrons pouvaient voir l'intérieur du scénic, par contre moi pauvre couillon , je me suis fait jeté.
Pour finir, moi qui était inconditionnel de renault, ma femme qui voulait changer sa clio par une autre, s'est tournée vers peugeot et la 206 sw car chez 2 magasin s renault, l'agressivité etle non-sens commercial pour des amateurs de renault nous ont poussé vers peugeot le sens de l'accueil et commercial est à l'opposé. mon père, autre fan de renault après plusieurs laguna, va se tourner vers la 307 sw car tout simplement, chez peugeot, afin de vendre une voiture, ils n'ont pas peur d'offrie des essais afin de se faire une idée du véhicule, chez renault, une semaine pour pouvoir essayer la mégane, car il est vrai toutes étaient immobilisées pour pannes électroniques.
il faudrait peut-être qu'un jour, renault revoie sa facon d'agir avec ses clients , sino ils vont droits dans le mur.
à bon entendeur