Enfin, je l'ai... depuis samedi 19/07 à 15h30 à Montbéliard.
MEGANE II Luxe dynamique 1.9 DCI, 5p, bleu encre, ESP, Toit ouvrant, sièges en cuir, phares xénons, JA 16", autoradio K7 + chargeur 6 CD.
Quelques fotos.... (j'en referais d'autres cause trop de soleil)
http://perso.netpratique.fr/yop71700/Images/Photos/Yop/
Petit problème à la livraison, l'option Radio CD 4X15w + chargeur 6 CD était Radio K7 4X15w + chargeur 6 CD... je leur fait remarquer...engueulade...on a trouvé un accord amiable (m'ont fait ne tite ristourne de 60 E) et ils corrigent leur tarif faux.
Pas grave, j'ai un chargeur 6 CD et la radio Cd aurait fait doublon...
Un peu énervé quand même, départ avec soi-disant 8 litres de gasoil...10 bornes pour trouver une station Total et plein de 58 litres, c'était juste (fait 60 litres) :?
J'voulait pas prendre l'autoroute cause rodage, mais les routes sont toutes pourries entre Montbéliard et Besançon, ben j'ai craqué...jusqu'à Dôle, puis nationale jusqu'à Tournus (230 Km).
Roulé cool, mais c'est trop silencieux...t'es à 110 sans le voir, donc les yeux rivés sur le compteur tout le long.
Pas d'auto-radio cause il bipait tout le temps...j'avais pas le code...grrrr
Petit bilan de la bestiole:
4 pneus MICHELIN en 205/55/16 91V Pilot Primacy (jantes alu 16")
Roue de secours (jante tôle) Continental Premium Contact en 205/55/16 91V (ils doivent avoir des stocks de CONTI à passer...)
Ordinateur de bord en Français, enfin les messages du style niveau d'huile correct, conso moyenne, etc... en french...
Ce qui me surprend, c'est que dans la doc Allemande du véhicule, les msg de ce type sont écrits en français sur les dessins et traduit en Allemand à coté.
Donc question ?
Quand vous aviez votre ordi en langue d'origine, ces msg étaient-ils en Allemand ?
Elle tire ni à gauche, ni à droite.
Freinage puissant, tenue de route ferme mais très propre et sécurisante.
Sièges confortables, bien assis.
Silence exemplaire, pas de rossignols pour l'instant (ni au rétro ni boucle de ceinture sécurité)
Le toit ouvrant fonctionne même après un stationnement en plein soleil...
Tous ceci en sachant que la voiture n'a que 300 km au compteur et que çà devrait changer avec le temps.
C'est tout pour le moment...