B'soir tout le monde
Ca y est, j'ai fait mes premiers 400km avec la laguna !
Bon, ca a mal commencé, je dois avoir le record de la plus petite distance premiere utilisation <-> garage : 20 m ... en fait la batterie etait morte, deja la fois ou je l'avais essayée il avait fallu mettre des cables car elle etait faible, mais la le gars me la changée directement !
Second constat, elle tire encore a droite, malgres le fait que je l'avais signalé lors du premier essai, et que le controle technique indique "rotule de train : jeu mineur avd" ... demain coup de fil au chef mecano pour savoir si elle a ete changée, ca m'etonnerai, tant pis pour eux, c'est renault qui va s'en charger je pense
!
Troisieme constat, j'ai bien le problème d'embrayage qui patine en 4eme ! la aussi ca va passer en garantie j'espere, avec prise en charge renault, vu que c'est un pb connu re-
Dernier point, j'ai l'impression que par moment, a faible regime constant, elle "calle" a moitié, ou elle "broute", c'est au choix, comme si mon pied tremblais sur l'accelerateur, je vais parcourir a nouveau les posts du forum pour voir si je trouve l'info :?.
Mais malgres tout ca, je suis quand meme content de mon achat
! La voiture est tres jolie, le comportement routier (a part le fait qu'elle tire a droite) est excellent, le moteur est assez pechu sans etre trop pousse au crime, le confort est bien la, bref, conquis.
Il me reste plus qu'a trouver comment regler l'horloge, utiliser l'odb, la clim, car je croyais avoir la doc de la voiture dans la pochette que l'on m'a donné, mais non, le gros botin c'etait juste le guide de l'entretien en 345 langues
J'aurais bien inseré une photo de la miss, mais les sites wanadoo ne sont plus accessibles ....
Manu.