Alors non, je ne me suis pas trompé de site, non je ne veux pas dire que rouler en Fiat est un luxe, j'aurais simplement voulu avoir une info d'ordre électrique.
Etant donné que ma vieille voiture va partir au Sahara, je vais récupérer un max de trucs dessus dont mes ampoules H1 en 100 watts.
Comme les feux de route du Scénic II sont aussi des H1, est-il envisageable de passer de 55 watts à 100 watts sans mettre le feu ?
Je sais que l'emploi de ce genre d'ampoules est interdit sur route, MAIS SI MOI J'AI ENVIE DE ROULER LA NUIT DANS MON JARDIN, JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!
Blague à part, ceux qui habitent près de la forêt de Rambouillet savent combien il est facile de croiser de nuit du gibiers plus ou moins gros que les chasseurs de galinettes cendrées n'ont pas réussi à massacrer le dimanche précédent. Donc avant que d'avoir un sanglier à la place passager (y'a déjà un âne au volant), j'aimerai bien le voir !
Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).