Pas s si vite pour 2006, on ne sait même pas si Renault sera encore en F1, Gohsn a dit qu’il ne payerait pas des types pour boirent du champagne au bord de la piste, "soit on gagne soit on dégage."
Ensuite même si le contrat d’Alonso se termine fin 2005 rien ne dit qu’il ne signera pas de nouveau chez Renault . Cela dépendra de sa saison et de la compétitivité de la voiture, il ne quittera pas Renault pour une équipe moins bonne, Williams, McLaren, et Toyota ont renouvelé leurs pilotes cette année, je suppose que c’est pour plus d’une saison. Il ne reste donc, que Ferrari et BAR comme équipe qui pourrait intéresser Alonso.
Ensuite si Renault continue ça voudra dire que leur saison a été bonne et que l’objectif 2006 sera d’être champions, pour cela je ne les vois pas engager deux jeunes pilotes sans expérience ou presque de la course en F1.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill