Hé oui ! Ca y est, j'ai commandé mon Scénic ce matin même et je ne résiste pas à l'envie de vous détailler mon achat.
Scénic II Confort Expression, bleu orage :
- GPS
- Accoudoir et rangement central
- Rétroviseur rabattable
- Limiteur/régulateur de vitesse
le tout pour 23582.00 euros. Je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire.
J'ai laissé tombé le SSPP, le vendeur m'ayant confirmé que c'était juste un "gonflé, pas gonflé" et qu'il avait déjà eu des surprises par temps chaud ou froid. Qui plus es, il est obligatoire de faire changer ses pneus chez Renault, ce qui ne m'arrange pas du tout.
Par contre, les journée Dci sentent un peu le pipo car, lorsque je lui ai demandé ce qu'il me faisait en plus du devis déjà fait début décembre, il m'a clairement répondu qu'il ne pouvait rien faire de plus, si ce n'est 100.00 euros de moins, mais j'ai quand même pû négocier la peinture et les rétros rabattable pour 160.00 euros le tout.
Pour info, le GPS possède son propre lecteur de CD (lu le contraire dans un autre post) et est livré avec le CD europe (pas pû avoir la version du logiciel).
Sur trois concessions (Dreux : nul, Mantes-la-Jolie : menteur ! En plus, il me rachetait ma Sierra 30.00 euros, faut pas déconner quand même !), je suis allez à Rambouillet. Vendeur sympa, à l'écoute, prête facilement un véhicule pour tests et ne pousse pas à l'achat. Qui plus es, il fait dès le départ un prix correct, pas besoins de jouer au marchand de tapis (j'ai horreur de ça).
Bon, je peux faire parti du club maintenant ?
Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).