Restylée, modernisée, la Clio ne fait pas son âge et ne veut plus vieillir ! Même si la petite Renault accuse le coup en habitabilité, elle fait toujours référence en matière de comportement routier, alors que ses moteurs et transmissions sont à la pointe. Pour contrer ses prétendantes toujours plus féroces, elle refait ses armes en réorganisant sa gamme autour de 8 niveaux de finition et de nombreuses séries limitées jouant la carte de l’équipement.
Ainsi, la gamme débute en version :
-Pack Authentique (de 12750 € à 13600 €)
-Puis Campus qui remplace Confort Authentique (de 10750 € à 14100 €)elle même déclinée en version climatisation pour seulement 900 € de plus.
-Le modèle Extrême est sans aucun doute le plus attractif en matière de rapport prix/équipement. Affiché de 12800 € en 1.2 16v 3 portes à 16600 € en 1.5 Dci 100 5 portes, il dispose en plus des airbags latéraux, de l’autoradio CD 4X22 W, du régulateur/limiteur de vitesse, du volant cuir, de la peinture intégrale (si option teinte métallisée), les sièges sport et bien d’autres attentions.
Le haut de gamme est connu et comprend les finitions Sport Dynamique, Luxe Privilège, Initiale, Sport et Sport Team. L’équipement y est aussi bonifié. La gamme de motorisations débute à 60 ch avec l’antique mais fiable 1.2i de 60 ch et culmine à 182 ch sur la gamme Renault Sport.
Restylée il y a un an environ, elle revient avec une nouvelle robe ...
Version 2004
![http://images.renault1.free.fr/images/france/renault/2004_clio_1.jpg]()
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
![https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg]()