Au sujet de l' évolution de ma tour , je sais ce n' est pas trop le topic pour faire ceci mais je tiens a faire un copier coller du message que j' ai adressé aux modérateurs pour que tout le monde puisse le lire ici et soit au courant , avant de se poser des questions sur mon absence , si toute fois quelqu'un la remarque .
Bon mauvaise nouvelle .
Mon absence va être plus longue que prévue
Je viens de voir mon assembleur pour savoir si il avait tout reçu et nous avons discutés 5 minutes , résultat : étant donné que je change de carte mère , de processeur et de mémoires , donc de chipset il vaut mieux formater le DD pour réinstaller windows XP sur une base saine .
Quelle nouvelle
Ce qui veut dire que quand je vais récupérer ma tour elle sera au top mais vierge de tout
Je vous laisse imaginer le bordel , réinstaller tout les pilotes pour lui refaire son environnement , récupérer mon adsl , réinstaller mes messageries ( hotmail , msn et incrédimail ) récupérer tout mes comptes , réinstaller toutes les protections , tout les périphériques , tout mes logiciels puis tout mes documents et dossiers .
En gros TOUT REFAIRE QUOI
Je la récupère mardi dans la soirée et j' estime en gros à 3 voir 4 soirées de boulot avant que tout redevienne normal , et si tout se passe bien je me rappele avoir pas mal galérer pour mes comptes hotmail et msn ... et surtout pour la réupération de l' adsl , à la première instal j' avais été obligé d' appeler la hotline ....
Alors voilà la bonne nouvelle du jour
Cela fait une heure que je le sais et depuis je suis à fond dans les sauvegardes , mon graveur commence a fumer ( merci les CDRW ).
Donc je vous dit à je ne sais pas quand , et quand vous me reverrez c' est que tout sera rentré dans l' ordre .
Bonne chance sur le forum et à trés bientôt j' espère