salut à tous,
pour la lunette AR j'ai pas pris l'option, un collègue oui, et franchement à part pour mettre le pain sur la planche arrière, je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon ne l'ayant pas je ne dois pas tout réaliser, si vous le dites c qu'il doit y avoir un intérêt certain; je pense q ça doit venir de l'utilisation + ou - fréquent du coffre pour de petites choses , ce qui est rarement mon cas.
pour le radar de recul, q je n'ai pas aussi, là certainement q ça doit être sympa, mais bon j'y penserais pour la prochaine.
par contre pour la pression des pneus, c vraiment un +, pour le sous-gonflage ou crevaison lente, c génial, ça sécurise bien, même si moi aussi je vais régulièrement les regonfler par moi même, même si pas roue allumé sur écran!
pour Fab78, non je n'ai pas la pression en chiffres qui s'inscrit à côté. et même avec le catalogue en face de moi, je ne vois pas ce que tu dis, le "x1000" que tu vois juste en haut à droite du véhicule dessiné c pour le compte-tours, rien à voir avec la pression, à moins q le catalogue q j'ai soit périmé, ou qu'ils aient changé la config du SSPP alors là je peux pas t'en dire +
a+