J'ai fait des photos mais je n'arrive pas a trouver comment les inserrer dans ma réponse.
Merci d'avance pour les manips à faire.
Bonjour
XtremeDanger
Il s'agit effectivement d'une version récente de Carminat, puisque j'ai été livré le 21 décembre, mais je sais que la version restylée qui sortira en … mai? Sera équipée d'un nouveau système qui ne sera plus Carminat.
Les datas seront sur DVD et non plus sur CD, les commandes seront effectuées à partir d'un Gros bouton style Idrive de Beu Meu derrière le levier de vitesse.
Quand je pourrai insérer des photos je posterai une photo du dit bouton. J'espère que l'écran sera plus grand. Moi mon système est toujours sur CD.
Je vous ferai un topo sur le téléphone intégré dès que possible (car comme je l'ai expliqué dans un autre post Rino n'a pas été très bon sur ce coup là). Le nouveau GSM compatible est commandé (un siemens) je l'aurai lundi, le support est commandé chez Rino je ne sais pas quand je l'aurai!!!
C'est pour cela que pour l'instant j'ai un cadre avec la mention "TEL" qui est barré. Vous verrez sur les photos ce cadre vient s'afficher en bas à droite sur le bandeau ce qui a pour effet de masquer le Kilométrage restant et je n'ai pas encore réussi à trouver comment l'effacer.
Si je résume
:
- Je n'ai pas l'heure affiché sur l'écran
- Je ne peux pas afficher l'heure prévue d'arrivée (seulement le temps de parcours) bon cela oblige mes petits neurones fatigués à bosser mais bon!!!
- J'ai les informations sur l'état du TMC uniquement radio éteinte.
- Je ne peux pas voir les kilomètres restant à parcourir
Cela fait beaucoup par rapport à ma Laguna. Je suis en train de concocter une lettre à Rino pour leur dire de quelle façon j'apprécie moyennement leur notion de haut de gamme!!!
J'ai la haine de voir que sur une Mégane (je n'ai rien contre la Mégane, mais bon la VS coûte le double) on n'a pas besoin d'introduire la carte main libre pour démarrer et que sur le soit disant top de la gamme il faut encore le faire!!! Cela est pour moi difficile à avaler. Je ne conçoit pas que le Haut de gamme ne soit pas équipé des dernière fonctionnalités disponibles sur d'autre modèles de la marque.
Merci a FanFan pour son tuyau sur l'aide au stationnement pour l'avant. J'irai voir si dans la région Parisienne ils connaissent sinon j'appellerai Rino en Belgique pour commander.
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3