Je viens de rechercher mes posts avec les renseignements donnés à un possesseur de Mégane
" je crois que c'est livraison en chameau"
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=6503
Regarde la visualisation détaillée de la commande Normalement la livraison devrait être passée en orange si la prise en charge client était prévue le 21.12 Ils ont donc reçu ( ta concession ) les renseignements administratifs N° fabrication - Type véhicule.... caractéristiques, options, couleur ... - N°chassis - type mine- date d'édition du PV etc... Une partie de ces renseignements doivent être fournis pour établir et attribuer la carte grise en Préfecture. Sans doute ont ils voulus prendre de l'avance compte tenu des fêtes et ...gagner ou te faire gagner 20€ de ww. Mais attention maintenant pour eux :
Tu est le propriétaire du véhicule et malgré la clause de réserve de propriété sous réserve de paiement , ils ne sont pas sortis de l'auberge si tu ne veut plus du véhicule pour une cause ou une autre - revente impossible sans transfert de CG.avec ton aval signature- . Et comme tu est propriétaire de ta Carminat jusqu' à la cession de la carte grise barrée te voila en posséssion de 2 véhicules
Et ce n'est pas du virtuel juridiquement. Alors ...tu sais ce qu'il te reste à faire avant Noël
car ils vont sans doute fermer le garage entre les 2 fêtes. Tu est cependant dans la bonne semaine de livraison
si la voiture est chargée . Pour les transporteurs et avec les intempéries de vendredi ils n'ont sans doute pas pris le risque de transfert à Flin ou autres causes
liées à de l'organisation interne. Désolé mais tu vas aller rejoindre les mécontents de la livraison si tu n'as pas plus de certitudes sur la position actuelle de ta voiture.
Ce n'est pas un pb sur l'estate, ce n'est peut être qu'un prétexte pour justifier le retard.
Ce matin il y avait des livraisons d'estate fabrication 02.12 Sandouville.
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.