Subutex a écrit: Ok, merci
Mais ya rien de révolutionnaire alors ?
Je pense qu’il est fini le temps ou l’on voyait apparaître régulièrement de grosse nouveauté sur les F1, comme les châssis à effet de sol, le carbone, les suspensions actives, ou même des voitures à six roues, qui pouvaient faire la différence quelques saisons avant d’être dépassées par d’autres innovations, fini le temps ou les moteurs pouvaient être très différent les uns des autres des V8, V10, V12, ou même des turbos. Aujourd’hui le règlement est tellement restrictif et précis que les monoplaces vont de plus en plus se ressembler, le nez original de la Williams a fait long feu, idem pour le moteur à angle large de Renault, donc il ne faut pas s’attendre à des évolutions spectaculaires sur les châssis la différence se fait sur des détails qu’on ne voit pas, l’homogénéité des voitures et la finesse aérodynamique.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill