Désolé de créér ce topic un peu personnel mais devant le nombre de MP que je viens de trier depuis ces derniers jours , je crois qu'il vaut mieux que je mette les choses au clair et pour tout le monde .
Je préfère donc créér ce topic plutôt que de répondre au cas par cas à tout les MP ce qui me prendrait pas mal de temps .
Pour info je supprimerais ce topic dans deux trois jours le temps que les concernés le lise ( avant la fin de la semaine ).
Je suis toujours là , je me connecte toujours autant matin , midi et soir ( mais souvent en invisible ) et je modère toujours avec la mêm ardeur .
Il est vrai que je ne signe quasiment plus mes édits et qu' ainsi ils passent donc inaperçus pouvant laisser croire a certains que je ne suis plus actif , mais je modère toujours en moyenne mes 20 posts journaliers selon la sagesse des forumeurs
En ce qui concerne la buvette , on m' a largement fait comprendre que j' y étais indésirable donc depuis que je me suis retiré de sa modération je n' y participe plus et donc n' y poste plus .
En ce qui concerne mon compteur qui ne grimpe plus , ce n' est pas le reflet de mon activité ici , déjà le fait que je ne poste plus a la buvette y contribue et surtout aussi le fait que je ne poste pas pour rien dire mais uniquement quand j' ai un avis , un conseil a donner ou a participer a un débat .
De plus j' ai reçu quelques conseils avisés pour moins me manifester , alors je suis un modérateur dans l' ombre
Voilà c' est plus clair je veille toujours
Encore désolé d' avoir créé ce topic mais au moins tout le monde est au parfum et surtout les concernés pour les MP .
Je le répète ce topic sera supprimé à la fin de la semaine .
Merci de votre attention , Rythie .