Bonjour,
suite a des opinions de personnes dans d'autres topics (certains disent qu'a 23 ca chauffe tres bien, d'autres a 27 c'est insuffiant) je viens de jeter un coup d'oeil dans le manuel MR364Megane8, et voila ce que j'ai trouvé dans la section 'Unité Centrale Habitacle: Configuration' pour le chauffage:
A = Chauffage (sans climatisation), sans résistance de chauffage habitacle
B = Climatisation manuelle, sans résistance de chauffage habitacle
C = Climatisation régulée, sans résistance de chauffage habitacle
D = Chauffage (sans climatisation), avec une résistance de chauffage habitacle (1000 W)
E = Climatisation manuelle, avec une résistance de chauffage habitacle (1000 W)
F = Climatisation régulée, avec une résistance de chauffage habitacle (1000 W)
G = Chauffage (sans climatisation), avec deux résistances de chauffage habitacle (1800 W)
H = Climatisation manuelle, avec deux résistances de chauffage habitacle (1800 W)
I = Climatisation régulée, avec deux résistances de chauffage habitacle (1800 W)
Voila mon problème: je me gèle régulièrement dans ma voiture, alors que j'ai une clim régulée (donc je pense tomber dans la catégorie C)
En fait, la catégorie I doit être pour les finlandais ou suédois, mais la C pour la France c'est un peu limite (ma Mégane a été assemblée en Espagne, ou ca doit être suffisant ?)
Comment faire pour m'en assurer ? Est-ce que Renault peut me passer en catégorie F ?
Voila la question que je vais adresser a ma concession lors du prochain passage, je voulais juste avoir votre opinion comment aborder ca...
Merci,
Nicolas