Bonjour à tous. Je me suis nouvellement inscrite sur le site et je souhaite me présenter également à vous :
C'est depuis 1978 que ma famille est passée chez Renault.
Lorsque j'a connu mon époux, il possédait une ... Fiat (triste histoire que la nôtre et celle de cette voiture - je pourrais la raconter plus en détails si ça intéresse certains d'entre vous).
Ensuite, nous avons eu une Talbot (en 1994 - d'occas bien sûr) du temps de leur collaboration avec Simca et Chrysler : Talbot 1510 SX 1980, 1,6 l et 90 ch (intérieur velour, vitres électriques, ordi de bord, régu de vitesse mais auto - très bonne caisse par ailleurs mais un peu ancienne et climatisée à la fin mais pas d'origine et là nous l'avons changée en 1995 pour une R25 GTX (couleur Titien) avec l'autoradio monté d'origine qui a rencontré une brave R21 de trop près

. Alors on racheté en 1996 une ... R25 GTX, la même sauf la couleur : celle-là on l'a amenée jusqu'à env. 350.000 / 400.000 kms

. Et je suis persuadée que cette petite merveille roulerait encore si un jour je n'avais pas décidé que des R25 : ASSEZ (on en a eu 10 dans la famille, j'ai appris à conduire dessus et donc malgré les épisodes Fiat et talbot, ASSEZ)

. Alors on a acquit une 1ère Safrane 2.0 RXE (2ème phase) qu'on a trouvée très bien 8) . Entre temps j'ai commencé à travailler et il m'a fallu une voiture : R19 3 portes TXE qui tirait super bien (ma première voiture perso avec mes sous

). Pour la remplacer après qu'elle ait dépassé 250.000 kms, je me suis laissée tenter par une Laguna 2.0 RXE très bien équipée rouge étrusque : jolie tout plein :sm3: et qui tirait plus que la 19 et que j'ai emmenée jusque 200.000 kms. Alors ensuite, on a trouvé que le cuir c'était super

: on avait jamais osé jusque là : 2ème Safrane 2.0 RXE avec cuir - très très agréable : je me suis promis que ma prochaine à moi aurait aussi le cuir ce qui fait que pour remplacer la Laguna nous avons commandé ma première voiture NEUVE : Mégane II coupé 1.9 DCI (mon premier diesel) finition Luxe - Privilège mais ambiance Dynamique pour avoir le cuir couleur Carbone :sm3: :sm3: . Nous l'avons reçue le 15.01.03 et elle a déjà ... 10.000 kms.
Voilà : en projet mais alors pas tout de suite : on vise une Vel Satis et comme je me suis laissée convaincre que les diesels d'aujourd'hui sont très bons, eh bien ce sera peut-être un diesel aussi, mais alors le V6
Chrystell