Bonjour,
Je viens d'avoir un pb de vitre électrique sur mon scénic II, qui totalise 120Mkm à ce jour : avant hier, je roulais tranquillement, lorsque la vitre arrière droite s'est mise à descendre. J'ai pensé que le petit avait touché au bouton, mais la sécurité enfant était bien activé. Je remonte donc la vitre en appuyant sur le bouton de la portière conducteur. Quelques minutes plus tard, la vitre qui redescent toute seule. Je m'arrête, réussi à la remonter en actionnant une nouvelle fois le bouton côté conducteur. Je rentre chez moi sans que le problème ne se reproduise. Je décide de passer chez mon concessionnaire Rono pour lui signaler le problème : en chemin, la vitre se remet à descendre toute seule, et là, plus moyen de la remonter : 17h00, -2°C, chauffage à fond, direction le garage (contre mauvaise fortune, bon coeur
)
J'explique le problème à mon mécano, qui branche la valise, démonte la garniture de portière... au bout d'une heure, le mécano n'ayant pas trouvé l'origine exacte du problème, me demande de lui laisser la voiture une journée de la semaine prochaine, pour faire une analyse plus poussée...
Avez-vous une idée de la cause de mon problème?
Merci
PS : j'ai regardé sur le forum si le pb avait déjà été abordé, mais n'ai rien trouvé. De plus, je précise que la modification des "pattes de maintient" des 4 vitres a bien été effectuée.