Et bien voila, ma laguna de 01/2002 et 54000 km vient d'avoir sa troisième grosse panne.
Après l'embraye changé, le pot d'échapement changé, hier j'ai eu un gros bruit bizarre :
Je suis sur une 4 voie et je m'apprète à doubler, seulement, le mec derrière moi, je le sent mal. Donc clignotant à gauche, je double et pas loupé le mec derrière moi enquille aussi sec, bref, j'accélère à fonc, et je passe la 3 et la 4 après les 4000 tr/min. Grosse accélération pour ne pas avoir le mec dans mon coffre en quelque sorte..
Bref, je dépasse, je me rabat et la rien d'anormal.
Je prend la bretelle de sortie, arret au stop, je redémarre et la vers 2000 tr, un bruit horrible sortant de je ne sais où. On dirait que le pot se met en vibration.
Donc direct mon garagiste, et lui il constate un bruit devant le radiateur en bas comme si il était percé. On dirait que le l'air sort par le devant quand on accélère. C'était hier soir à 18h30.
J'en serait plus ce matin il doit appeler renault pour voir si prise en charge. Je vous tiens au courant.
Sinon, vous avez une idée, il a parlé d'échangeur, de turbo, il a testé la clim ?