Facile, si tu es un papy qui est sourd comme un pot, et que donc vu ton age, tu n'ecoutes que du classique, peut importe, tu peux acheter n'importe quel autoradio, donc tu prends cabasse.
C'est ca ? J'ai bien compris ?
Le monsieur Mushroom te demande Georges si ton sonotone marche bien. Ah... SONOTONE !!!
Bon... S O N O T O N E ! Ca y est ?
Je crois qu'il y a vraiment des gens qui pense que le classique c'est seulement de la flute.
Bon, Mushroom, le classique peut te faire decoller tes boomer autant que de la techno.
Le cabasse ne donnera pas mieux en classique qu'en heavy metal, Je dirais meme que dans le classique, tu verras justement les imprecisions que tu ne pourrais pas trouver avec un autre style de musique.
Un melomane verra tout de suite les limites d'un autoradio d'origine ou du cabasse, qui n'est pas beaucoup mieux.
Reste l'intégration (par rapport à un autoradio de 2eme monte), et le prix (que l'on est pret à mettre dans une sono de voiture)
De nombreux posts sur le sujet pourront t'en dire plus... => Bouton recherche !
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici