romain59 a écrit: fred750008 a écrit: j'ai peur que lorsque la nouvelle banquette sera en place ils revienne tranquilement en ouvrant sans aucun probleme toutes les portes.
C'est affligeant de ne pas pouvoir le faire.
ta "mésaventure" me fait halluciner !
en ce qui me concerne, mon parking a été visité... je ne m'en sors qu'avec 3 rayures sur mon capot
par contre, la mégane qui stationne en face de la mienne a eu la vitre de custode arrière brisée, du coup, ils ont ouvert et volé des trucs à l'intérieur.
Donc, moi aussi j'aimerai bien activer cette super condamnation (dont il est fait mention dans le mode d'emploi et il est effectivement précisé que ça ne marche que dans certains pays) car ça complique sérieusement la tâche des voleurs.
Je ne comprends pas pour quelles raisons ce dispositif ultra sécurisant n'est pas activable sur la VF
:?
C'est clair que je trouve cela hallucinant de faciliter a ce point la tache des voleurs, on est capable de creer de detecteurs de pluie mais pas de debrayer les portes interieures comme c'est ce cas chez BM, chez WW ou même dans certaines Peugeot ça paraitrait si simple...
Le mec qui veut voler des pièces a l'interieur d'une voiture hésite beaucoup plus à rentrer dans un véhicule dont il ne peut pas sortir rapidement en cas de problème c'est certain et même physiquement, un siège, une banquette et aussi une portière c'est beaucoup plus compliqué à voler avec les portes condamnées !
Hélas j'ai demandé à tous les garagiste que je connaissais et la réponse est toujours la même, techniquement c'est possible mais il faut changer ci il faut changer ça et au bout du compte la facture sera énorme.
Donc je vais devoir laisser les voleurs tranquilement ouvrir toutes les portes si ils reviennent sans rien pouvoir faire.
Je ne suis pas parano, au début je me disais que voilà c'était la malchance et qu'ils ne vont pas revenir sauf qu'en discutant avec mes voisins j'ai appris dans la résidence collée à la mienne il y avait quelqu'un a qui on lui avait piqué 2 fois sa banquette, depuis il n'en met plus.
La sur une finition luxe privilège que je paye tous les mois ça me foutrais les boules de ne plus mettre de siège.