Alors...
Extérieur :
- L'avant est complètement raté, très franchement, il ne fallait pas toucher aux fanons. Les phares ne semblent pas disposer d'une double optique xénon, pourtant c'est une Initiale
- L'arrière, avec ses feux plus blancs et ses deux pots d'échappement, est plus réussi.
Intérieur :
- Les aiguilles orange enlèvent un peu d'élégance. Les compteurs semblent dotés d'un cerclage chromé, un peu à la façon d'une Classe E. En revanche, l'on peut remarquer que le fond est bleu et non blanc. Il faut savoir qu'avant la sortie de la Vel Satis, l'instrumentation, la commande clim et la petite horloge devaient être bleus, et il semble que Renault ait changé d'avis en cours de route, donc le bleu n'est peut-être pas définitif.
- Le bloc compteur n'est pas mal, sauf une police moins élégante que l'ancienne, et ces aiguilles orange qui n'améliorent rien.
- Remarquons l'écran à matrice qui semble désormais plus grand : bonne nouvelle !
- Le nouveau Carminat basé sur DVD avec des commandes proches du MMI d'Audi a l'air superbe, c'est à mon avis l'amélioration la plus sensible.
- Une échancrure est visible à gauche des nouvelles commandes GPS : un petit rangement pour stocker des pièces de péage, peut-être ?
- Les nouvelles commandes GPS sont à la place du cendrier, le cendrier semble prendre la place de la commande de climatisation (regardez en haut de la boîte automatique) - l'on peut donc en déduire que la commande de climatisation sera à la place des commandes GPS actuelles. Cela indique-t-il un nouveau bloc de climatisation, où celui-ci a-t-il été simplement déplacé ?
Bref, je préfère l'extérieur précédent, mais l'intérieur semble pas mal évoluer et semble tout aussi superbe que l'actuel, mis à part les aiguilles orange et le t
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.