Merci beaucoup pour tes compliments sur le forum et sur l' équipe de planète renault
Ensuite je te répondrais , je me suis trouvé dans le même cas que toi , sauf que je venais juste de commander ma lag II quand j' ai connu ce forum .
Et je peux te garantir que les quelques premiers jours je me posait sérieusement des questions sur mon achat , j' en suis même arrivé à un point où j' étais prét a annuler ma commande !
Mais finalement aujourd'hui je ne regrette rien , ma Lag a 5 mois et 8 000 kilomètres et pas un seul soucis , de plus au niveau confort et agrément de conduite c' est une excellente voiture avaleuse de kilomètres .
C' est vrai quelle a connue beaucoup de soucis dans sa jeunesse mais aujourd'hui même si ils n'ont pas tous étés gommés beaucoup sont du passé
Autre point important comme tu le dit , ici les 3/4 des gens qui viennent sur ce forum , y viennent justement pour essayer de solutionner leur soucis , donc cela donne l' impression que tout les possésseurs de lag en sont mécontents mais il faut retourner la question , ce sont justement une majorité de mécontent qui cherchent des réponses .
Quel est le modèle qui t' intérrèsse ?
Et bonne continuation sur notre superbe forum .