Bonjour,
Comme personne n'a répondu, je viens faire une mise à jour des informations. Suite de mon "investigation", j'ai trouvé que la gasoil venait de la fiche électrique dédiée au module pompe ad-blue. En suivant son parcours, le circuit qui comporte cette fiche, va dans un faisceau plus grand qui lui collecte entre autres le circuit qui va au filtre du gasoil. En débranchant la fiche du filtre, j'ai constaté qu'il y avait plein de gasoil dedans, j'ai donc commandé un nouveau filtre et l'ai changé. Plus de fuite par la fiche électrique cette fois ci, mais par le coté du filtre, c'était un purflux commandé sur Amazon. J'annonce l'histoire à Amazon et ils me proposent de m'envoyer un nouveau. Je le reçois et l'installe et maintenant plus de fuite nul part. Par contre, je découvre que la pompe de gasoil du réservoir tourne en continu si on démarre pas le moteur (elle ne s'arrête pas au bout de 10-15 secondes après la mise du contact), après le démarrage elle ne s'arrête pas non plus. Du coup, je ne sais pas si la pompe tournant en continu a du faire surpression dans le circuit ou c'était une coïncidence que mon premier filtre fuyait par sa fiche électrique et que le deuxième fuyait par l'emboitement, mais pour l'instant, pas de trace de fuite, seulement la pompe de gavage qui tourne en continu après la mise du contact.
Quelqu'un a idée après combien temps la pompe doit s'arrêter ou si entre vous quelqu'un a un trafic comme moi, pouvez vous me dire si votre pompe s'arrête après quelques secondes si vous mettez le contact sans démarrer.
Merci d'avance!