Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Ciio 3 pannes par intermittence

Bonjour
J'ai un problème avec ma clio 3 1.5 dci 68 cv phase 2 de 2009
Une fois tout les 2 mois , 2 mois et demi elle refuse de démarrer et si on force ça fini par mettre : injection à contrôler... elle a été au garage plusieurs fois mais impossible de trouver la panne car elle peut aussi bien redémarrer le jour même ( une fois avoir mis les câbles car je vide la batterie à essayer) et quelques fois seulement après plusieurs jours ... et bien sûr une fois démarrer le garage me dit qu'ils ne peuvent plus chercher jusqu'à la prochaine panne ...
J'ai un défaut enregistré : P0089 , pression du carburant dans le rail faible où en dessous de la normale ( un truc comme ça)
Déjà changé :
4 injecteurs
4 bougies
Filtre à gasoil
Capteur mph
C'est la galère si quelqu'un a une idee de ce que ça pourrait être
Merci pour votre aide
Message Mer 26 Fev, 2025 19:02
La pompe a carburant est-elle encore en état ?
Quand cela arrive quel est le niveau du réservoir ?
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 26 Fev, 2025 21:02
La pompe à carburant n'a jamais été vérifié, et pour le niveau de gasoil ça m'est arrivé à tout les niveau de la jauge ( 5 pannes en 2024 )
Une technique pour la pompe à gasoil à vérifié ?
Merci pour votre aide

Sauter vers: